Foire aux questions

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Evanta Boutique, le délai de livraison peut être légèrement différent de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réalisons d’importantes économies de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer des prix très avantageux.
Le délai moyen de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables (du lun. au ven., hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison du fort intérêt pour nos produits, il se peut que votre article arrive un peu plus tard que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à info@evantaboutique.be. Nous vérifierons alors ce qui se passe avec votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client via info@evantaboutique.be. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que le motif du retour. Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Après cela, vous pourrez nous renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont à votre charge. Les coûts dépendent du transporteur. Veuillez consulter le site du transporteur de votre choix pour plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?
Le délai de retour est toujours de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour où vous avez reçu l’article. Des conditions s’appliquent toutefois au retour.
Vous ne pouvez retourner l’article que si :
● le délai de retour n’est pas expiré ;
● le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont intactes ;
● le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Bancontact et Cartes de crédit et de débit. Si vous n’êtes pas certain que votre moyen de paiement soit accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour consulter toutes les options disponibles.
Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables et sont donc 100 % sûres.

Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande ?
Ce n’est pas normal ; envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@evantaboutique.be. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous dès que possible un e-mail à info@evantaboutique.be. Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez annuler la commande.